Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes expériences culinaires
mes expériences culinaires
Publicité
Archives
5 avril 2006

La tarte tunisienne

Voici une recette super simple et rapide que j'ai essayée  hier et qui est délicieuse. Mais il ne faut pas regarder les kilos...

TARTE TUNISIENNE

Sur une pâte brisée, versez un mélange de 150 g de beurre fondu, 150 g de sucre, 4 oeufs entiers et 200 g de poudre d'amandes (ou de noix de coco, ou mélange noisettes/amandes). Faire cuire 30 mn au four. Saupoudrez se sucre glace avant de servir.

Comme suggestion, je n'ai pas encore essayé, mais je pense qu'en rajoutant une pâte à tarte par au-dessus, on obtient une galette des rois très moelleuse !!!!!!!!

Voila, c'est tout !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité